PhotoGym

L’application smartphone PhotoGym est disponible sur les stores (Play Store et Apple Store) !

Pour obtenir cette application, depuis votre smartphone :

Play Store (pour le système d'exploitation Androïd) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adipso.photogym

Apple Store (Pour les iphone) :

https://itunes.apple.com/fr/app/photogym/id1290855265?l=en&mt=8

Deux types de profil peuvent se connecter :

Le licenciéIl a accès, via l'application, à sa e-licence. Il peut également ajouter / modifier la photo de sa licence. Le licencié ou ses parents n'ont aucune obligation de posséder un smartphone et encore moins sur l'aire de compétition !

Le clubLe club a accès à toutes les e-licences de ses licenciés via PhotoGym. Il peut lui aussi ajouter une photo de ses licenciés directement via l'application, notamment en vue des compétitions.

Attention : seul les nouveaux numéros de licence et d'affiliation permettent une connexion à PhotoGym, les deux premiers chiffres doivent correspondre au code INSEE des "nouvelles" régions.

Concrètement le club doit, avant chaque compétition : s'assurer que les e-licences des gymnastes concernés par la compétition contiennent la photo (facile avec PhotoGym) télécharger le PDF des e-licences sur EngaGym.

Ce PDF peut être présenté sous tout support numérique lors du contrôle ou imprimé selon vos convenances. Le téléchargement n'est possible qu'après la date de forclusion de l'engagement de la compétition.

 

Le club a, par ailleurs, la possibilité d'éditer une attestation de e-licence sur la fiche licence disponible sur l'outil FFGymLicence.